Candora Paris participe aux Rives de la Beauté du 18 au 21 septembre 2013

Pour la cinquième année consécutive, les Rives de la Beauté vous convie à venir découvrir et partager la vision d’une beauté plus responsable et contemporaine. Un monde de passionnés ou de petits curieux avides de nouveautés!

Pour la première fois, Candora Paris participe à ce bel événement du 18 au 21 septembre en vous proposant un atelier par jour de 14H30 à 16H, animé par les fondateurs de la marque, Béatrice Delorme et Emmanuel Frossard.

Candora vous propose de créer le parfum qui vous ressemble à partir de sa collection de 18 eaux de toilette imaginées par Isabelle Ferrand et Mélanie Leroux qui peuvent être portées seules ou assemblées pour créer un parfum unique!

Avec ses 816 combinaisons possibles… vous trouverez forcément votre bonheur!

Venez découvrir les parfums Candora, leurs fondateurs et venez créer votre assemblage les mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 septembre de 14H30 à 16H.

Uniquement sur inscription auprès de margot@candora.fr ou au 01 70 91 55 51.


Catégorie : Coup de Coeur Evénement Nouveautés Sur le web
Tags :

2 Commentaires

  1. Bonjour à toute, je parle normalement à des personnes qui ont une certaine sensibilité pour les parfums assez premium ou sur mesure. Je suis en fait à la recherche d’un site sur lequel il serait possible de créer son propre parfum. Je pense bien que ce n’est pas si facile (relatif à ma personnalité) mais si vous avez des idées, n’hésitez pas ! Merciii

    • emmanuel dit :

      Bonjour, Candora.fr semble avoir été fait pour vous ! vous avez un lien vers la boutique dans le menu de gauche. Vous allez découvrir notre collection de 16 eaux de toilette que vous pouvez assembler pour créer votre propre parfum. Vous trouverez des conseils et suggestions et si vous voulez faire des essais, je vous conseille de commander le coffret avec toute la collection d’échantillons en mini vapos 2ml, les innombrables possibilités de compositions s’offrent alors à vous… Il ne vous reste plus qu’à vous engager dans ce voyage olfactif !

Envoyer le commentaire